Noblesse Noire.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noblesse Noire.

Château de la Noblesse Noire.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Correspondance avec Gyllaume de Sion

Aller en bas 
AuteurMessage
Joel Ismail
Avoué de la Noblesse Noire
Avoué de la Noblesse Noire
Joel Ismail


Messages : 1177
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : Ubique, selon la volonté du Très-Haut

Correspondance avec Gyllaume de Sion Empty
MessageSujet: Correspondance avec Gyllaume de Sion   Correspondance avec Gyllaume de Sion EmptyMar 1 Sep - 19:30

Citation :
Expéditeur : Gyllaume
Date d'envoi : 2009-09-01 17:16:39
Messire, Damoiselle

Constatant votre arrivée en ville, je vous adresse la bienvenue,de la part de toute l'équipe municipale.
Je souhaiterais également connaitre la raison de ce passage sur nos terres Sédunoises.
Les principales choses à connaitre concernant le fonctionnement de notre canton, se trouvent sur le panneaux d'affichage de la mairie.
[si en groupe armé ou lance].... Je souhaiterais également que votre groupe soit dissout le temps de votre séjour. La présence de groupe étant, en effet, soumise à autorisation, veuillez en faire la demande à notre avoyer.
Vous souhaitant donc un excellent séjour, je vous invite à aller à la rencontre de nos habitants, afin qu'ils vous guident du mieux possible.
La fraicheur des montagnes, fait qu'ils siègent souvent en taverne, où ils sont faciles à trouver.
Bien à vous.

Gyllaume Douanier de Sion et Colonel à l'ACS
Revenir en haut Aller en bas
Joel Ismail
Avoué de la Noblesse Noire
Avoué de la Noblesse Noire
Joel Ismail


Messages : 1177
Date d'inscription : 21/10/2008
Localisation : Ubique, selon la volonté du Très-Haut

Correspondance avec Gyllaume de Sion Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec Gyllaume de Sion   Correspondance avec Gyllaume de Sion EmptyMar 1 Sep - 19:31

Réponse

Citation :


Messire Colonel,

J'accuse réception de vostre missive et ai dores et déjà dissous le corps d'armes crée pour le voyage entre Lausanne et Sion.

Une route que j'ai inauguré avec grand plaisir. Une route qui renforcera les liens entre nos deux cités je l'espère.

Je suis ici dans le cadre d'un simple petit tour entre les différentes cités de la confédération.

Bien à vous.

Joël Isma'il
Noble Noir
Chambellan-Diacre de la République Consulaire de Lausanne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance avec Gyllaume de Sion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel au sud de Sion
» La NN interdites à sion?
» Elections à Sion
» La NN à Sion- gros travail
» arrivée d'Aranwae de Sion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noblesse Noire. :: Cour d'Aristote - Prieuré Noir :: Cloître du Prieuré :: Cellule de Joël Isma'il :: Archives divers-
Sauter vers: